Mariage d’Emilie & Ronald – Domaine de Bouqueron Miryvette

Nombre d’invités

50

Thème

Rétro

3 mois de préparatifs – Mariage express

Lieu

Domaine de Bouqueron-Miryvette – Le jardin aux épilobes

Emilie et Ronald habitent le sud de la France, mais sont originaires des Yvelines, c’est pourquoi ils souhaitaient que leur mariage s’y déroule.

Très pris par leur travail, et la distance compliquant considérablement les choses, ils ont fait appel à moi pour organiser leur mariage de A à Z, en 3 mois, en me donnant carte blanche avec pour seule ligne directrice : intimité et convivialité, charme de l’ancien.

Pas évident de trouver la salle de leur rêve, dans un délai aussi restreint, avec cette pression énorme de faire le choix à leur place, en les guidant à travers de simples photos de mes visites !

Pourtant, c’est un véritable coup de coeur qu’ils ont eu sur ce domaine, le premier que je leur ai présenté !

Autre contrainte : Trouver une alternative à un DJ, pour ce couple qui n’est pas fan de danse, et dont la famille ne l’était pas davantage.

J’ai imaginé pour eux une soirée piano bar, avec un artiste de talent, qui a donné un air chaleureux à la soirée, et cette envie qu’elle ne s’arrête plus !

Une décoration à la fois simple et chic, élaborée à partir d’objets anciens chinés, un vin d’honneur au bord de la piscine, un décor photobooth crée en surprise rien que pour eux, un magicien captivant pour un tour de tables en Close-Up, une mariée sublime en robe Max Chaoul et escarpins Louboutin rouges….le cocktail réussi d’une rencontre à 800km, et d’une confiance inébranlable, pour un mariage inoubliable !

retro_1

retro_7

Mariage d'Emilie & Ronald - Yvelines

Nadeige Branger Wedding planner Crédit photo : Mélanie Tuero

 

« Nous avons décidé de faire appel à Nadeige pour organiser notre mariage de A à Z. Tout a été fait rapidement, sérieusement et professionnellement. Ayant eu la possibilité (et la contrainte) de nous marier à 800km de notre lieu de domicile, Nadeige a réussi le défi de trouver la salle (magnifique), les animations (parfaites), le traiteur (un pur régal) et la décoration (sans défaut) partant d’un cahier des charges minimaliste.Le tout respectant le budget et le planning avec, en prime, un accompagnement constant nous permettant de rester sereins. »

En un mot : parfait !